E-mailing

 Wordy STYLE doit créer un e-mailing pour informer ses clients et partenaires du changement d’adresse de ses locaux. Afin d’assurer que tous les intéressés connaissent la nouvelle localisation, évitant ainsi toute confusion et facilitant la transition. 


Objectifs :

  • Objectifs de notoriété : 
  • Faire savoir aux clients et prospects que Wordi Style a changé d’adresse pour être plus accessible et mieux les servir;
  • Expliquer les avantages du nouveau local, comme une meilleure infrastructure;
  • Mettre en avant les services de Wordi Style, tels que l’installation et la maintenance des infrastructures de réseaux, l’assistance utilisateur, et le dépannage informatique, pour renforcer la connaissance de l’offre.
  • Objectifs d’image : 
  • Montrer que le changement d’adresse est un signe de croissance et d’investissement pour offrir un meilleur service, ce qui inspire confiance et sécurité chez les clients;
  •  renforcer le sentiment de proximité et de disponibilité pour les clients, leur faisant sentir qu’ils sont une priorité pour Wordi Style;
  • Susciter un sentiment de satisfaction et de bien-être en mettant en avant un accueil dans des locaux modernes et un service amélioré.
  • Objectifs de comportement : 
  •  Inciter les clients à venir découvrir les nouveaux locaux;
  • Encourager les clients et prospects à utiliser le bouton « Contactez-nous » pour demander des informations, planifier des interventions ou obtenir des conseils;
  • Pousser les clients à essayer ou reconsidérer les services de Wordi Style.

Cibles :

  • Cible principale : Les PME qui nécessitent une infrastructure réseau fiable et une assistance informatique régulière et administrations publiques et établissements éducatifs, ces organisations ont souvent besoin de services informatiques pour gérer des réseaux complexes et offrir une assistance sur site ou à distance; 
  • Cœur de cible :  Les entreprises qui accordent une grande importance à la performance de leurs systèmes informatiques et qui recherchent des partenaires locaux capables de fournir une assistance rapide et personnalisée.
  • Cible secondaire : Consultants, freelances, et autres travailleurs indépendants qui ont des besoins en assistance informatique mais ne disposent pas des ressources internes pour gérer leurs infrastructures techniques.
  • Cible relais : Entreprises technologiques qui pourraient recommander Wordi Style à leurs clients ou partenaires, notamment pour des services complémentaires.

Afin de mené à bien ce projet j’ai repris les tendances du moment rechercher sur Pinterest ainsi qu’un modèle de newsletter de Maisons France Style. 


Nom de la production et son type

Nom de la production : Newsletter (500 et 600 pixels)

Type : support de communication digital.